LA REPRISE !

Publié le par CM PERCHE

 

C’était ce dimanche 2 mars le reprise du championnat de ligue du centre 2014 .
Plus d’une centaine de pilotes présents, un très beau succès pour le TC Beauce, club organisateur .
Il faut dire que cette épreuve était inscrite également au calendrier de l’île de France, ce qui  a compté dans l’affluence de ce trial et qui nous a permis de voir évoluer Pauline Masanes en Open, membre de l’équipe de France féminine et Kévin Landry l’un des meilleurs S1 francilien.
Une météo sans pluie avec une matinée ensoleillée qui fera place ensuite à un vent glacial, précurseur des tempêtes annoncées dans l’ouest de la France.

Sur le plan des résultats sportifs on peux dire  que les pilotes du CM Perche, non seulement présents en nombre, ont obtenus de très bons résultats !

En S2  Cédric MAUREL de retour dans les zones, se classe deuxième ( 12 zones à zéro )  à un petit point de Louis Fournier qui évoluait dans son « jardin » .
Mario VIDULICH 3ème 22 points comme Cédric mais départagé au nombres de zéros ( 11 pour mario ) !
Je sens que nous allons avoir une belle bagarre entre ces 3 pilotes cette saison !

En S3+  Victoire de Jean Christophe BESNARD, à égalité de points avec un pilote d’île de france, qui réalise un solide deuxième tour à 5 points .

En S3 la catégorie avec le plus d’inscrits ( 38 pilotes ) . Notre meilleur représentant sur cette journée c’est Clément MEREL, nouveau venu dans la catégorie qui se classe 12ème avec 8 pilotes d’île de france devant lui et 3 du TC Beauce ! de bon augure pour la suite du Championnat…
Puis Jacques HUAN 16 ème, lui aussi de retour après plusieurs années d’absence et qui améliorera nettement son carton au deuxième tour .
Enfin Claude HESLIERE 20ème,  très régulier sur ce trial ( T1 24/ T2 21 )  qui a démontré qu’il avait parfaitement sa place dans cette catégorie .

S4+ Une belle compétition pour Jérémy SIMON deuxième de l’épreuve derrière un pilote des raider’s 78 mais qui empochera le maximum de points pour la ligue du centre.
7 ème Arnaud BAILLY  je peux dire en toute lucidité que je suis passé complètement à coté de ma compétition, les 4 échecs du premier tour pèseront lourd, avec au résultat un carton bien chargé .

S4 Une course très sérieuse pour Willy GIRARD 9ème qui est resté très concentré et appliqué tout au long de cette journée ! bravo ! continu comme ça .
Gérard MORAND 17ème qui a retrouvé de meilleurs sensations au deuxième tour l’améliorant nettement .

Enfin Hugo BESNARD qui roulera en mini trial accompagné de Michel CHEVEREAU et qui obtiendra également sont " Guidon FFM " .
Tout le monde se retrouvera pour la remise des prix ( tardive en raison des retardataires ) prenant d’assaut le coin crêpes et café bouillant et bouillu pour essayer de se réchauffer…

Un grand merci aux commissaires et aux organisateurs . Rendez vous à Quantilly pour la seconde manche du championnat .

Merci à Patrick pour les photos .

Les résultats sont sous réserve de confirmation de la ligue du centre .

LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !
LA REPRISE !

Commenter cet article