CLASSEMENTS APRÈS PRASVILLE

Publié le par CM PERCHE

Michel nous transmet les classements du championnat de ligue après Prasville .

A quatre épreuves de la fin les choses se précisent :

En S2 Christopher EVRARD est pour l'instant sur le podium ( 3eme ) à huit points des pilotes le précèdant donc rien est joué !   suivi par Mario VIDULICH ( 4eme )  qui soyons en sûr va se bagarer pour finir dans le trio de tête .

En S3+  là aussi la lutte est intense puisque Jean Christophe BESNARD est second mais à égalité de points en net  avec Rémy Pellerin du TC Sancerre .

Charles COURCIER est 9eme avec seulement 3 épreuves mais les 4 pilotes devants lui se tiennent dans 7 points autant dire que Charles peut surement gratter quelques places...

Quand à Clément MEREL 12éme avec seulement 2 épreuves ce qui est normal car cette année c'est le BAC ! priorité donc aux études !

En S3 Claude HESLIERE 8éme une solide place de milieu de tableau dans l'une des catégories des plus fournies du championnat .

Teddy ANGEARD 10ème avec 3 courses doit pouvoir, si il participe aux dernières épreuves progresser dans le classement général .

Arnaud BAILLY 15ème avec 2 épreuves ( et oui c'est ça d'avoir un métier où les dimanches sont des jours comme les autres ) mais qui devrait faire m'a t'il confié :) une seconde partie de championnat tonitruante !

En S4+ Jeremy SIMON  7éme seul représentant de notre club dans cette catégorie avec 44pts . 

En S4 Michel CHEVEREAU est solidement installé à la deuxième place .

Gérard MORAND 4ème à seulement 1 point du troisième ! Espèrons de Gérard participe à suffisament d'épreuves pour monter sur le podium !

Hugo BESNARD 7ème qui, vu son âge et sa petite moto,  fait une rentrée remarquée dans notre championnat !

Prochaine épreuve le 05 Juillet à Chateauroux pour un trial en ville !

CLASSEMENTS APRÈS PRASVILLE
CLASSEMENTS APRÈS PRASVILLE
CLASSEMENTS APRÈS PRASVILLE
CLASSEMENTS APRÈS PRASVILLE
CLASSEMENTS APRÈS PRASVILLE
CLASSEMENTS APRÈS PRASVILLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article