RESULTATS DÉFINITIFS SAISON 2015 !

Publié le par CM PERCHE

Hier soir avait lieu la traditionnelle remise des récompenses de la ligue du centre .
L’occasion de mettre en avant les pilotes ayant terminés dans les 3 premiers de leur çatégorie .

 

Voici plus largement les résultats obtenus pour la saison 2015 par l’ensemble de nos compétiteurs :

En S2 : Christopher EVRARD obtient une 3ème place qui vient récompenser son assiduité et son engagement sportif sans failles !
             Suivi de Mario VIDULICH 4ème, valeur sûre de cette catégorie avec son pilotage spectaculaire et ses numéros d’équilibriste qui ravissent les spectateurs !                                                                                                       Julien HUAN 9ème avec seulement deux épreuves mais dont la passion pour le trial reste intacte !

En S3+ Jean Christophe BESNARD qui se disait en "semi-retraite "  prend la seconde place du championnat, excusez du peu,  tout en s’occupant de son fils Hugo . bravo jean christophe !
             Clément MEREL 10 ème avec seulement 3 épreuves mais c’était pour la bonne çause ! je pense que Clément se souviendra de cette année 2015 : le Bac, le permis de conduire et un boulot à la clé ! à 18 ans tu as bien le temps pour revenir plus régulièrement sur nos épreuves …
             Charles COURCIER 11ème  avec 3 épreuves également . Un compétiteur que l’on a hâte de retrouver  sur le terrain !

En S3 Claude HESLIERE 6ème le «  chevalier Bayard sans peur et sans reproche «  du trial ! qui en tout cas symbolise bien les valeurs de notre sport : fairplay et convivialité !
           Teddy ANGEARD  7ème qui a décider de mettre une parenthèse au trial pour aller exercer son talent sur les terrains de motocross !
           Arnaud BAILLY 14ème qui s’est accroché dans cette nouvelle catégorie où de nombreux trialistes " d’expérience " officient et où le niveau technique des concurrents est très resserré : le moindre échec pèse lourd dans les classements …

En S4+ Jeremy SIMON 6ème avec 7 épreuves et qui, nous n’en doutons pas, aura à coeur de faire mieux la saison prochaine !
 
En
S4 Michel CHEVEREAU termine 4ème à un cheveux du jeune Gaëtan Papillon  trialiste qui est en pleine progression. En tout cas ça fait plaisir de te voir évoluer dans le championnat de ligue, même si je sais que tu est plutôt attiré par les " classiques "  …
          Gérard MORAND 6ème avec 4 épreuves, notamment les 3 jours de l’Indre qui lui auront permis de figurer dans le haut du classement de cette catégorie .
          Hugo BESNARD 7ème ! pour sa première saison en S4 le moins qu’on puisse dire c’est quelle est réussie ! Continue sur cette lancée Hugo !
          Patrick MEREL 13ème en ayant juste participé aux Deux jours du Perche ! Patrick qui j’en suis persuadé pourrai faire partie des très bons S4 de la ligue …

Un grand bravo à tous pour votre implication dans la vie sportive du club ! et rendez vous pour la saison 2016 !

RESULTATS DÉFINITIFS SAISON 2015 !

Commenter cet article