PERIPLE VENDÉEN

Publié le par CM PERCHE


Dimanche dernier à CUGAND, Trial que Hugo, en S3 a terminé avec beaucoup de points et beaucoup de courage.

Je cite Hugo "C'est le trial le plus difficile que j'ai fait"

Et pour cause.
Quand on constate 9 abandons dans un trial de ligue, c'est le signe d'une journée de galère pour tout le monde.

Pourtant ça commençait bien, Cugand possède un très beau terrain de jeu. Le club proposait un excellent tracé avec un bel interzones dans les collines vendéennes et des zones en sous bois avec des rochers en granit.
La zone 1 était typée Indoor avec des obstacles artificiels. Tout ceci avec un bon grip (Jusqu'à 13 H)

Après le premier tour, un déluge s'est abattu sur la région et un autre trial a commencé. La moto a pris 20 Kgs, la tenue de pluie a réduit les mouvements et le plaisir du pilotage a laissé la place à la trouille de ne pas arriver en haut des obstacles. Le genre de journée ou tu aimes beaucoup ton suiveur quand il réussit à attraper ta roue avant.
On a sorti un jocker à la zone 4 pour revenir en un seul morceau. Pour le reste du trial il s'agissait de sortir des zones sans tomber, ce qui n'a pas souvent été le cas pour Hugo (44 points sur 10 zones au dernier tour)
Ça m'a rappelé certaines années des trois jours en Indre ou encore le Trial de Brou quand la moto reculait dans les montées .

Ne répétez pas ça mais je me demande bien quel genre de père indigne peut infliger ça à son fils.

Malgré tout on a gardé le moral et retrouvé le sourire, un joli passage sur la grosse marche de la dernière zone nous a fait oublier la galère de cette journée qui je pense restera dans la mémoire de Hugo.

Jean-Christophe.

PERIPLE VENDÉEN
PERIPLE VENDÉEN
PERIPLE VENDÉEN
PERIPLE VENDÉEN
PERIPLE VENDÉEN

Commenter cet article