RÉSUMÉ DE L'ÉTAPE

Publié le par CM PERCHE

Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume c'est un compte rendu d'étape à six mains que nous vous proposons aujourd'hui puisque nous avons eu l'honneur d'être aidés par la maman de Romain en personne. Voici les dernières nouvelles arrivées cette nuit qu'elle nous retranscrit :

Etape 10 – Salta/Belèn

Romain a pris 1H45 de pénalité (très certainement à cause d'un waypoint masqué).
D’après un message de Romain ils ont annulé la 2ème partie de spéciale mais lui était déjà dedans.

Résumé de son étape

Etape 10 qui n’était pas des plus simple, il nous signale qu’il est enrhumé.
Ce matin ils ont démarré avec 340 kms de liaison, puis 476 kms de spéciale, vers la moitié nous avons eu 80 kms de neutralisation afin d’éviter les complications, la première partie de spéciale qui faisait environ 240 Kms s’est plutôt bien passée, il se faisait plaisir sur la moto, a « joué » avec sa moto, la cabrer quelques petits sauts dans les « dunettes », un plaisir de rouler, une bonne navigation, je suis bien sorti de la spéciale, puis après nous avons pris la route afin de rejoindre la seconde spéciale qui elle était par contre « très nulle » ce sont les mots de Romain, et pour la majeure partie des pilotes, pas plaisante du tout, personne n’a aimé et elle restait dangereuse.
Nous sommes tous rentrés très tard ce soir, j’ai uniquement fait une vidange filtre, un peu négligé ma moto parce que je n’avais qu’une seule envie, c’était de dormir comme tous d’ailleurs, il est 23 Heures il me reste mon roadbook à préparer encore une petite ½ heure de travail, demain on part un peu plus tard, la 11ème étape étant une étape marathon je ne pourrai pas donner de nouvelles.

Encore un grand merci à Isabelle pour son aide du jour.
Voilà, une journée mitigée pour notre pilote qui à cause de ce waypoint loupé termine l'étape à la 78ème position mais il garde sa place de 66ème au général.

Le classement on s'en fou le plus important c'est qu'il soit toujours dans la course car il nous a confié qu'il commençait à souffrir physiquement surement dû à l'accumulation de fatigue et son rhume qui n'arrange rien. Mais il est fort 💪, il va rebondir et continuer à nous épater !

Il lui reste 4 étapes avec celle d'aujourd'hui pour voir Cordoba, il a plus que jamais besoin de vous alors on ne lésine pas sur les encouragements, le mental doit le pousser jusqu'au bout !

A vous de jouer !!!!!

A bientôt pour d'autres nouvelles dès que l'on pourra en avoir 😉

Ano, nymous et Isabelle

RÉSUMÉ DE L'ÉTAPE
RÉSUMÉ DE L'ÉTAPE
RÉSUMÉ DE L'ÉTAPE
RÉSUMÉ DE L'ÉTAPE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article