ENDURO : ENDURANCE À SIAUGES

Publié le par CM PERCHE

Enduro pluvieux, venteux, mais enduro heureux.

Le week-end de Pâques a été mouvementé pour cette endurance TT de 5 heures pour Candide et Alban, à Siaugues (42). Deux supporters, nous ont rejoints pour encourager l’équipe ( Janine et Michel : Merci). Wilfried et Jérémy n’ont pas roulé, ils se sont chargés de l’assistance à chaque relais (Merci aussi). Du vent, beaucoup de vent, un tracé rapide, semé d’ornières, de passage en devers, de bourbiers, la spéciale s’est dégradée au fil des heures, dû au passage de plus de 180 pilotes.

Candide a pris le départ : genoux à terre, coup de fusil, course vers sa moto, démarre et c’est parti pour 5 heures en duo (2 pilotes, 2 motos = 1 équipe, le numéro 33).

Premier arrêt au stand, au bout de 2 tours, Candide passe le relai à son pote qui roule sur une 250 Husqvarna 2 temps. Alban n’est pas très en forme ce week-end, mais il roule quand même. Il s’arrête au bout d’un tour.

Candide repart pour son relai (2 tours). Il roule bien, il est régulier. Ses relais étant plus long que ceux d’Alban, il récupère moins, mais il enchaîne et déroule pour finir cette endurance de 5 heures, avec 13 tours pour Candide et 5 tours pour Alban.

L’équipe passe le drapeau à damiers, heureux d’avoir fini et satisfaits de la prestation. Ils terminent 63ème en duo sur 77.

Pour Candide, la condition physique était au rendez-vous, ravi de sa course et déterminé pour la prochaine épreuve d’enduro.

ENDURO : ENDURANCE À SIAUGES
ENDURO : ENDURANCE À SIAUGES
ENDURO : ENDURANCE À SIAUGES
ENDURO : ENDURANCE À SIAUGES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article