TRIAL DE St CHERON
Voici un message de gérard APARICIO président de la commission trial de la ligue Ile de France :
" Bonjour à tous,
Pour la 26ème fois le moto club de Saint-Chéron va nous ouvrir les portes de son magnifique terrain de la Petite Beauce dans l'Essonne(91).
Ce trial comptera pour les ligues Ile-de-France, les Hauts-de-France, et le Grand-Est.
En ce qui concerne l'Ile de France, ça sera l'avant dernière épreuve de notre championnat, et croyez moi le classement final est loin d'être définitif, il y a de la lutte dans toutes les catégories S2, S3+, S3, S4+, et S4, nous sommes encore loin d'avoir nos champions de Ligue 2020, venez défendre vos places dans toutes les catégories.
Les traceurs nous ont concocté 3 nouvelles zones et plus de 5 km d'inter zone.....attention à la panne d'essence !
Pour cela vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site ...helloasso(gratuit).cliquez sur le lien suivant:
>
où le bulletin d'engagement en pièce jointe (timbre 2€) et pour les indécis le matin de l'épreuve mais il vous en coûtera 40€.....à vous de choisir.
Je vous rappelle que nous ne délivrons aucune licence à la journée sur place, pensez à vous y prendre à l'avance, sur le site de la FFM. (minimum 72h avant l'épreuve)
Pour cette épreuve il nous manque 12 commissaires, venez nous aider c'est la dernière sur le sol IDF pour 2020, avant le trial Classic de cette automne.Tel à Gérard Aparicio 06 14 43 19 50
Bien sûr le masque est de rigueur, ainsi que votre dorsale, tapis de sol, et coupe contact au guidon y compris pour les vieilles meules........ tout ça.... pour la sécurité.
Gérard Aparicio
Président de la Commission de Trial de la Ligue Motocycliste d'Ile de France
/image%2F0675611%2F20201004%2Fob_530e0f_bulletin-engagement-trial-2020-1.jpg)