JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !

Publié le par CM PERCHE

Bravo et merci à Jean Louis pour le résumé de ce trial !

" C'est sous une température de 300° (à l'ombre, foi de Marseillais :-D) que s'est déroulée le trial de ligue de St-Léonard-des-bois !

Bien heureusement 8 des 10 zones étaient ombragées et aucun commissaire n'a fait d'insolation pour celles qui étaient au soleil.

Les trialistes ont, quant à eux, sués sang et eau, mais, comme il n’y avait pas d’infirmière, personne n’a fait de malaise.

La spécificité de St Léo c'est ces ***censuré*** de cailloux qui font que les trajectoires sont plus de l'aléatoire que du prévu. Du coup, la reconnaissance des zones était plutôt de chercher où étaient les portes, le reste, c'est le hasard qui décidait.

Les zones étaient assez faciles et plutôt courtes mais les ***censuré*** de cailloux... bref, vous aurez compris.

Une très bonne journée quand même me concernant car je termine premier avec seulement 7 points en tout sur les 3 tours ; Mais ça c'est grâce à ma super YAMAHA 250 59N qui se joue des ***censuré*** de cailloux.

Voici les résultats et quelques photos prisent par ma commissaire attitrée : Claudine COLAS.

Jean-Louis de Marseille

JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
JEAN-LOUIS GAGNE À ST LÉONARD !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article