Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AÏE !!!!

AÏE !!!!

Ça fait mal, hein Hugo de recevoir sa moto sur le pied ! heureusement plus de peur que de mal et hugo a vite retrouvé son sourire légendaire ! Il faut dire que certaines zones n'étaient vraiment pas adaptées aux petites motos ...

Lire la suite

DEHAULT

DEHAULT

Dehault , c’est souvent une " reprise " de fin d’été pour tous ceux qui sont partis en vacances (ou pas ) . Situé dans la Sarthe ce petit village possède un terrain de jeux riche en rochers savamment installés par Jacky et jean-marie Crenais . Des tracés...

Lire la suite

Y'A DU BOULOT !

Y'A DU BOULOT !

Ce n'était pas prévu mais j'ai craqué pour ce lot de deux Yamaha TY des années 70 . Elles dormaient au fond d'une grange ... Bon évidemment presque tout est à refaire, mais avec deux motos je vais essayer d'en refaire une . Et puis pourquoi pas l'année...

Lire la suite

QUELQUES 70 PHOTOS DE PLUS !

QUELQUES 70 PHOTOS DE PLUS !

Un grand merci à Christophe PIETERS pour ces photos réalisées le deuxième jour des 3 jours des hautes Vosges . En vacances à une vingtaine de kilomètres de Vagney, toute la petite famille à décidé de venir nous faire un petit coucou ! C'était bien sympa...

Lire la suite